Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur nos pages, j'espère que les recettes mises en situation dans notre jolie céramique Polonaise feront plaisir à vos papilles. A très bientôt et merci de votre visite.

04 Sep

Le moelleux au chocolat à ma façon

Publié par Polcréation

Rien de tel pour se remonter le moral qu'un moelleux au chocolat ...

leba1-017.JPG

Ingrédients:

5 oeufs

150 g de beurre

1 tablette de chocolat pâtissier

1 cuillère à café de levure chimique

100 g de sucre roux

 

Faire fondre le chocolat avec un peu d'eau, une fois le chocolat fondu , rajoutez le beurre et réservez.

Dans un saladier , mélangez les oeufs avec le sucre jusqu'à obtenir un mélange mousseux, rajoutez le chocolat avec beurre, mélangez. rajoutez ensuite la farine et la levure.

Faire préchauffez votre four à 200°. versez la préparation dans un plat. personnellement j'utilise un plat rectangle moyen, référence p104 de notre site.

Le temps de cuisson est de environ 25 minutes.

 

Accompagnez d'un boule de glace à la vanille ...

 

A bientôt pour une autre recette

CK

Merci à Isabelle, ma Zazanne qui m'a donné cette recette ...Bisous

 

 

Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur nos pages, j'espère que les recettes mises en situation dans notre jolie céramique Polonaise feront plaisir à vos papilles. A très bientôt et merci de votre visite.